mercredi 18 mai 2016

Le groupe Livres Addict sur facebook


Livres Addict
 
 
Il y a un peu plus de 3 ans j'ai décidé de partager avec d'autres lecteurs ma passion pour la lecture. Comme je ne trouvais pas de groupe sur Facebook j'ai donc décidé d'en créer un et grand bien m'en a pris.
Grâce à ce groupe j'ai élargi mes lectures, j'ai rencontré pleins de personnes formidable dont mon acolyte Aurélie, des amitiés sincères se sont créées, et j'ai pu rencontré et sympathisé avec beaucoup d'auteurs.
Au départ, j'étais un peu timide lors des rencontres au cours des salons ou dans les librairies, j'appréhendais de rencontrer des auteurs hautains à la grosse tête, mais non, pas du tout, j'ai rencontré des personnes aussi passionnées que moi et qui donnent envie aux lecteurs de les lire.
Je peux vous dire qu'avoir créé ce groupe à un peu changer ma vie. La lecture et les différents salons ont pris une part importante dans ma vie, et c'est toujours avec plaisir que je rencontre des personnes du groupe que ce soit des lecteurs ou des auteurs. Je sais que j'ai encore de belles rencontres à faire grâce à ce groupe.
 
Si vous voulez nous rejoindre et partagez vos lectures et vos avis avec nous, n'hésitez pas à nous rejoindre. Voici le lien du groupe :



https://www.facebook.com/groups/livresaddict/?fref=ts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire