lundi 31 octobre 2016

Jeu concours


****** JEU CONCOURS *****



Pour fêter les 1 an du blog, nous mettons en jeu un exemplaire de "Qui a tué le Dalhia Noir" de Stéphane Bourgoin en partenariat avec la maison d'édition Ring. 

Pour cela, il vous suffit de commenter ce post et de nous envoyer un mail avec vos coordonnées à livresaddictblog@gmail.com


Vous avez jusqu'à samedi 5 novembre minuit pour vous inscrire. Tirage au sort dimanche 6 novembre.


Bonne chance !

Jessica et Aurélie

11 commentaires:

  1. Coucou
    JE participe volontier ça me permettrai de le connaître belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les filles, merci pour ce concours et joyeux anniversaire à votre blog !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N oublie pas de nous envoyer un mail avec tes coordonnés 😉

      Supprimer
  3. Réponses
    1. N oublie pas de nous envoyer un mail avec tes coordonnés 😉

      Supprimer
  4. Coucou, je participe avec plaisir! Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Bravo pour vos 1 an : joyeux anniversaire encore !
    Je participe avec plaisir ! Merci à vous pour vos chroniques et votre bonne humeur !

    RépondreSupprimer
  6. je participe avec plaisir ! merci à vous les filles ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'avoir créé ce groupe sympathique qui m'a fait découvrir de nouveaux auteurs.
    Joyeux anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  8. La gagnante est Annick Le Courtois. Bravo Annick le livre part demain. Bon dimanche à tous et merci d avoir tous participé

    RépondreSupprimer