mardi 9 mars 2021

Songe d'Orient - Collection Beaux livres coloriages - Editions Marabout

**** Les créations de Jess ****



Pour celles et ceux qui me connaissent, vous devez savoir que j'adore les travaux manuels de toutes sortes. Je suis une touche-à-tout depuis que je suis petite, que ce soit le dessin, la peinture, le tricot, la couture, j'aime fabriquer des choses de mes petites mains. 

J'ai donc eu l'idée d'allier deux passions, la lecture et les travaux manuels. Je remercie chaleureusement Anne, des Editions Marabout qui m'a fait parvenir une sélection d'ouvrages de leur superbe collection de livres sur les loisirs créatifs. 

Je commence donc par vous présenter ce beau livre de coloriages nommé "Songe d'Orient" qui vous fera voyager grâce à ses magnifiques dessins à colorier. 



Je me suis également fait  plaisir en m'achetant un grand coffret de feutres, il fallait bien ça pour faire honneur aux différents dessins (plus de 90 illustrations à colorier). Le grammage du papier est suffisamment épais pour colorier à sa guise, voir mixer plusieurs couleurs. Je n'ai pas encore essayé de faire des effets de couleurs mais je vais tenter. Je pense même qu'on peut facilement utiliser de l'aquarelle pour réaliser ces coloriages. A tenter !

Voici un des coloriages terminé
Voici le premier grand coloriage que j'ai réalisé


Un des avantages de faire du coloriage est de se détendre et quand en plus ils nous font voyager, quoi demander de plus, surtout pendant cette période difficile que nous vivons tous et qui nous empêche de voyager à notre guise. 

Coloriage en cours de réalisation

Et voici un aperçu en photos de quelques autres exemples de coloriages à réaliser dans cet ouvrage :









Cet ouvrage est paru le 3 mars 2021 et vous le trouverez au prix de 10,90€ directement sur le site de Marabout ici 


Et restez connecté, car dans peu de temps je vous parlerai d'un autre ouvrage des Editions Marabout : Ma Deco #Handmade. Je suis en train de réaliser quelques pièces de l'ouvrage pour mieux vous présenter ce superbe livre. 


















 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire